ici nous suggérer prix bas Hermès accessoires jeune femme de être enthousiaste

Details

Date & time Dec 28 '17
Location
jkl374
Creator zroessgs viesoess

Who's attending

Description

Wow patron sac d'argent pour voir quel genre de tueur de client hostile

Lanzhou Nouvelles du soir (journaliste Xu Peijie) de la province du Yunnan hommes lorsque l'occupation de l'hôtel, surpris de découvrir qu'il ya beaucoup d'argent, un homme malveillant soudaine et dévastatrice au sein de madame, la femme a ordonné le meurtre de l'otage de la salle de bains et a volé 6.800 yuans en espèces, bracelets, colliers, etc. Propriété Le 18 juin, le tribunal populaire intermédiaire de Lanzhou a condamné l'homme à la peine de mort pour vol qualifié et l'a privé de ses droits politiques à vie.

10 avril 2014, a eu lieu assassiner Zaolin Road, Anning District, dans une salle de bains maison d'hôtes, maison d'hôtes était tenancière mort strangulation, lorsque les membres de la famille a découvert qu'elle avait pas de respiration.

Après avoir reçu le rapport, la police a immédiatement dépêché des enquêteurs, après avoir analysé les couches d'indices, la police se concentrera sur les suspects à un homme suspect qui HOSTEL séjour. Après avoir vérifié dans les informations d'enregistrement de l'homme, les informations d'enregistrement de l'homme ont été jugées être de fausses informations, et ses allées et venues étaient inconnues après l'incident. La police du groupe de travail a obtenu les caractéristiques physiques de l'homme en récupérant l'information selon laquelle l'homme est apparu dans la surveillance vidéo environnante. Puis, avec l'aide des départements Lanzhou Bureau municipal de la Sécurité publique, la police a trouvé l'homme après l'incident est apparu dans Guazhou comté de la ville de Jiuquan.

Dans la soirée du 12 avril, le groupe de travail s'est immédiatement empressé de travailler dans le comté de Guazhou, ville de Jiuquan. 13 avril à 15 heures, lorsque le suspect est apparu dans la ville de Guazhou Guazhou County, a été arrêté, la police a envoyé saisi de lui sur place et les victimes de bracelets, colliers et autres articles. Vers 14 h, le 14 avril, le groupe de travail a réussi à ramener le suspect à Lan du comté de Guazhou.

A été arrêté l'homme du nom de Zhang Jian, né en 1990, la ville de Zhaotong personnes Xiongxian, en Juin 2011 a été coupable de vol qualifié et a été condamné à la cour locale d'un emprisonnement de 1 an et 6 mois, 31 Août, 2012 Distribué de prison.

8 avril 2014, Zhang Jianlan à rester dans la ville de Lanzhou, Anning District Zaolin Road marché une maison d'hôtes de 212 chambres. 10 avril 21 heures, Zhang Jian dans l'enregistrement de l'auberge, les opérateurs ont d'avoir l'argent dans le paquet nommé Ma, et le désir de gourmets malades. Nommé Ma Zhang Jian couvert partie d'embouchure, la force de traînée de salle de bain, de la contrainte de vêtement supérieur nommé Ma, et avec la bride de col de manchon nommé Ma, nommé actionneur Ma cesse de se débattre, et sa bouche farcie avec une serviette. Par la suite, Zhang Jian Département de vol qualifié 6800 yuans, un collier, un bracelet. Quand les parents découvrent le cheval, les gens sont morts. Identification médico-légale, Département Ma de mort par asphyxie mécanique.

Le tribunal a jugé que Zhang Jian à la possession illégale dans le but de prendre des moyens violents pour la propriété de voler d'autres personnes et causer la mort, le comportement constituait le délit de vol qualifié. vol Zhang Jian Zengyin a été condamné à commettre le crime à nouveau libéré de prison après moins de cinq ans, est un récidiviste, une grande vie en danger, selon la loi doivent être punis sévèrement, puis soumis vol qualifié et condamné Zhang Jian à mort, privé de ses droits politiques à vie.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment